Santa Clarita: Grosse frayeur pour Kim Kardashian
Actualisé

Santa ClaritaGrosse frayeur pour Kim Kardashian

La bimbo américaine pensait s'amuser en faisant quelques tours de manège, elle n'avait pas prévu que cela la ferait pleurer.

par
jfa
Kendall, Kim et Kanye n'ont pas apprécié les montagnes russes de la même manière.

Kendall, Kim et Kanye n'ont pas apprécié les montagnes russes de la même manière.

Passer une journée dans un parc d'attractions avec sa demi-sœur et son chéri semblait le programme parfait pour Kim Kardashian, mais c'était sans compter sur les montagnes russes du Six Flags Magic Moutain, l'une des attractions les plus impressionnantes des États-Unis, voire du monde.

Si Kanye West et Kendall Jenner se sont amusés comme des petits fous, Kim, elle, a eu la peur de sa vie, au point qu'elle s'est mise à pleurer comme un bébé. Toujours prompte à partager le moindre de ses faites et gestes, la bimbo a bien sûr posté une photo d'elle dans cet état sur son compte Twitter.

Coincée entre Kendall, sa demi-sœur, et Kanye West, son chéri, Kim a l'air totalement traumatisée. «Kendall en train de crier, Kanye en train de rire et moi en train de pleurer», a-t-elle légendé la photo, avant d'ajouter que maintenant elle avait officiellement le vertige. Sauf quand il s'agira de porter des chaussures Louboutin aux talons vertigineux.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion