Invitées: Guests de choix dans les séries de TF1
Actualisé

InvitéesGuests de choix dans les séries de TF1

La Une a invité Ophélie Winter a venir jouer dans «Doc Martin» et Adriana Karembeu dans «R.I.S. Police Scientifique».

par
jfa
Ophélie Winter et Adriana Karembeu ont été engagées pour TF1 le temps d'un épisode.

Ophélie Winter et Adriana Karembeu ont été engagées pour TF1 le temps d'un épisode.

Elles sont blondes, elles sont belles et maintenant elles sont actrices pour TF1. Ophélie Winter et Adriana Karembeu seront très bientôt les invitées de deux séries diffusées sur la Une. La chanteuse de «Dieu m'a donné la foi» jouera une jeune femme sexy qui débarque dans le petit village dans lequel officie Doc Martin, interprété par Thierry Lhermitte.

Si Ophélie a aimé jouer dans la série, elle a surtout apprécié d'être très vite intégrée au sein de l'équipe de «Doc Martin». «Ca s'est passé magnifiquement bien», a-t-elle confié à TF1. Thierry Lhermitte a passé un très bon moment en compagnie de la blonde. Le résultat final sera à découvrir le 28 janvier.

Ophélie Winter, Guest de la troisième saison de Doc Martin

Adriana Karembeu incarnera une mère brisée par la mort de sa fille de trois ans dans «R.I.S. Police Sicentifique». L'ancien mannequin a avoué qu'elle ne connaissait pas du tout la série avant qu'on lui propose de jouer dedans, mais la lecture du scénario l'a convaincue d'accepter. «Je n'avais jamais interprété un tel personnage. L'exercice me paraissait difficile et j'avais très envie de relever ce défi», a-t-elle déclaré au site de TF1. Diffusion prévue le 31 janvier.

Ton opinion