Los Angeles: Gugu Mbatha-Raw vit dans la peur constante
Actualisé

Los AngelesGugu Mbatha-Raw vit dans la peur constante

L'actrice britannique est terrorisée: une femme qui la suit depuis des mois n'a toujours pas été appréhendée par la police.

par
szu
L'actrice de 35 ans est l'héroïne du film «Belle» et  «Beyond the Lignt». Elle a également fait une apparition remarquée dans un épisode de «Black Mirror».

L'actrice de 35 ans est l'héroïne du film «Belle» et «Beyond the Lignt». Elle a également fait une apparition remarquée dans un épisode de «Black Mirror».

AFP/Robyn Beck

Gugu Mbatha-Raw ne vit pas des jours faciles. L'actrice de 35 ans, vue dernièrement dans la série «Black Mirror», s'est résolue à informer la police d'un cas de harcèlement qui l'empêche de dormir depuis des mois.

Selon TMZ, une fan, décrite comme étant «maniaque», la suit dans tous ses déplacements. Ayant pris la plainte très au sérieux, les forces de l'ordre ont découvert qu'un dispositif de localisation avait été installé sous la voiture de Gugu. «Cette femme a été aperçue par l'actrice dans les endroits qu'elle fréquente quotidiennement et même aux environs de sa maison», relate le quotidien américain.

Pire, la harceleuse présumée, dont l'identité n'est pas révélée, a appelé la star a plusieurs reprises durant de nombreuses nuits. Gugu a déclaré à un agent qu'elle vivait dans une peur constante, affirmant que cette personne, qui semble habiter dans le même quartier, a les moyens de se rendre chez elle et de devenir violente. Une enquête a été ouverte par la police de Los Angeles, qui espère interpeller la prédatrice très rapidement.

(Re)découvrez un extrait de l'épisode «Black Mirror», qui met en scène Gugu Mbatha-Raw:

Ton opinion