Los Angeles: Gwyneth a les fesses d'une strip-teaseuse
Actualisé

Los AngelesGwyneth a les fesses d'une strip-teaseuse

Gwyneth Paltrow se targue d'avoir récupéré une silhouette d'adolescente. C'est grâce aux entraînements de choc préparés par sa coach, qui ont également boosté sa vie sexuelle.

par
Ludovic Jaccard
L'actrice américaine de 40 ans a repris confiance en elle.

L'actrice américaine de 40 ans a repris confiance en elle.

Du haut de ses 40 ans, l'actrice américaine n'a jamais été aussi en forme. Son secret? Elle suit les programmes sportifs intensifs de sa coach, Tracy Anderson. Lors de l'inauguration du magasin de la prof de fitness, Gwyneth Paltrow s'est confiée à une journaliste: «Je faisais du sport avant de la connaître. Je faisais du yoga, je courais et je pensais être en forme. Mais j'ai réussi à transformer complètement ma silhouette avec ses exercices rigoureux.»

C'est de son postérieur que la star est la plus fière. Alors qu'elle essayait des bikinis dans une boutique avec une amie, Gwyneth lui a montré ses fesses: «Tu as vu, ce n'est pas si mal pour une femme de 40 ans non?», lui a-t-elle dit. Ce à quoi sa copine lui a répondu: «Ce serait même pas mal pour une strip-teaseuse de 22 ans!» Un compliment qui a revigoré l'épouse de Chris Martin, mère de deux enfants.

Depuis, la blonde n'a jamais eu autant confiance en elle. Un véritable atout pour sa vie sexuelle. «Quand on se sent au mieux de sa forme, on se lâche plus au lit. On n'éteint plus les lumières, on ne se cache plus sous la couette. On est davantage du genre à en mettre plein la vue», avoue-t-elle.

Côté cinéma, Gwyneth sera à l'affiche d'«Iron Man 3», dès le 24 avril sur les écrans romands.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion