Etats-Unis: Gwyneth Paltrow aurait trouvé un nouveau chéri
Actualisé

Etats-UnisGwyneth Paltrow aurait trouvé un nouveau chéri

L'actrice américaine semble s'être remise de sa rupture avec le chanteur de Coldplay. La star roucoulerait depuis peu avec le cocréateur de la série «Glee».

par
Ludovic Jaccard
Gwyneth Paltrow n'a pas tardé à retrouver l'amour.

Gwyneth Paltrow n'a pas tardé à retrouver l'amour.

On la croyait encore très proche de son futur ex-mari, Chris Martin, malgré leur séparation survenue en mars dernier. Des connaissances imaginaient même un retour

de­ flamme. En fait, il n'en est rien. Gwyneth Paltrow semble avoir bel et bien tourné la page sur son mariage avec le leader de Cold­­­play, père de ses deux enfants, Ap­ple et Moses, 10 et 8 ans.

L'actrice américaine de 41 ans serait en effet en train de vivre un nouvel amour. Selon «People», l'heureux élu est Brad Falchuk, 43 ans, cocréateur de «Glee».

Il faut dire que leur rencontre ne date pas d'hier. Depuis 2010, Gwyneth a tourné dans cinq épisodes de la série à succès. C'est dans ce cadre qu'elle a fait la connaissance de Brad. «Leur relation a commencé sur le terrain professionnel», confie une source.

Cette situation amicale a pris une toute autre tournure après que la comédienne a quitté son époux. Récemment, Gwyneth et Brad ont été aperçus en train de dîner en tête-à-tête dans un restaurant. «Ils flirtaient vraiment», confirme un témoin de la scène.

Divorcé depuis mars 2013 et papa de deux enfants, le scénariste et producteur pourrait bien être celui qui fait battre à nouveau le c½ur de Gwyneth...

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion