Hollywood: Gwyneth Paltrow «trop vieille pour ces conneries»
Actualisé

HollywoodGwyneth Paltrow «trop vieille pour ces conneries»

Reverra-t-on Gwyneth Paltrow dans un film de super-héros après «Iron Man 3»? Pas sûr.

par
Catherine Magnin

Il est fort possible qu'on ne voie pas Gwyneth Paltrow dans «Avengers 2». C'est du moins ce qu'elle a laissé supposer dans une interview accordée au site E! Online à l'occasion de son passage au Festival de Toronto.

«Je me fais trop vieille pour ces conneries, vous voyez ce que je veux dire?», a déclaré la comédienne, qui incarnera pour la troisième fois l'associée et amoureuse de Tony Stark dans «Iron Man 3», et qui avait accompagné le super-héros dans son incursion parmi les «Avengers». Une déclaration qui ne manque pas d'humour, quand on sait qu'il s'agit d'une réplique de Dany Glover, quasiment à la retraite, dans «L'arme fatale». Une réplique écrite par Shane Black... le réalisateur d'«Iron Man 3»!

Recrutement en perspective?

Faut-il n'y voir qu'une boutade, ou la réelle volonté de Gwyneth Paltrow de jouer désormais dans des films plus modestes que les blockbusters? Réponses après mai 2013 (date de sortie d'«Iron Man 3») et avant «Avengers 2» (prévu pour mai 2015). Entre temps, guettez les petites annonces de la Stark Company cherchant secrétaire blonde, longiligne, intelligente et terriblement polyvalente...

Ton opinion