Actualisé 27.04.2020 à 09:39

Football

«J'ai eu des frissons face au mur jaune»

Dans une vidéo publiée sur le site du BVB, Erling Haaland a répondu aux questions des fans.

de
Sport-Center
Haaland s'est dévoilé aux fans du BVB.

Haaland s'est dévoilé aux fans du BVB.

Keystone

Dans une vidéo publiée par le Borussia Dortmund qui permet aux fans du BVB de poser des questions aux joueurs du club, Erling Haaland a commencé par décrire la sensation d'entendre la foule crier son nom. «C'est probablement l'un des sentiments les plus incroyables que j'ai jamais ressenti de toute ma vie, a-t-il confié. J'ai eu des frissons la première fois que je me suis retrouvé face au mur jaune. C'est renversant».

Dans la capsule intitulée "From Borusse to Borusse", le prodige norvégien raconte son confinement entre entraînements, matchs sur FIFA et méditation, qui est un rituel pratiqué par le joueur avant chaque match. Haaland dévoile aussi en éclatant de rire son plat favori: la pizza kebab.

Auteur de 12 buts et 2 passes décivises pour le BVB cette saison, le Norvégien confie que Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo étaient ses idoles d'enfance.

À la fin de l'entretien, Erling Haaland a même le droit à une question d'un fan un peu spécial. «Ton père te manque-t-il?» s'interroge Alf-Inge Haaland, l'ancien footballeur de Leeds et de Manchester City, qui n'est autre que le père du joueur de Dortmund. «Oui, peut-être un peu», répond Erling dans un éclat de rires.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!