Los Angeles: Hailey Baldwin préfère rester célibataire
Actualisé

Los AngelesHailey Baldwin préfère rester célibataire

Le top de 19 ans n'a pas envie de se caser avec un mec. A ses yeux, une relation implique bien trop de responsabilités.

par
Ludovic Jaccard
La belle Américaine ne regrette pas sa brève relation avec Justin Bieber.

La belle Américaine ne regrette pas sa brève relation avec Justin Bieber.

photo: Kein Anbieter/DR

Avec son physique de rêve, Hailey Baldwin doit crouler sous les propositions de jeunes hommes. Elle a d'ailleurs vécu récemment une brève romance avec Justin Bieber. Aujourd'hui libre comme l'air, le mannequin de 19 ans n'a plus du tout envie de se caser. «Je suis en train de gérer ma vie, mon job, mes voyages. Alors l'idée de me sentir responsable des sentiments de quelqu'un d'autre, je ne pense pas que j'en serais capable», confie l'Américaine dans «ES Magazine».

Le seul homme qui pourrait lui faire changer d'avis serait... John Mayer. La fille de l'acteur Stephen Baldwin avoue craquer pour le musicien de 38 ans, dont elle écoute les chansons en boucle.

Quant à son ancienne idylle avec Bieber, terminée en mars 2016, Hailey ne la regrette pas. Elle admet toutefois que la pression médiatique autour de leur relation et la jalousie des fans du Canadien n'ont pas arrangé les choses. «Je ne veux pas attirer l'attention quand je sors avec un mec. Les textos et les appels téléphoniques agressifs sont vite arrivés, se souvient-elle. C'est dur de fréquenter quelqu'un de connu.»

Ton opinion