États-UnisHailey Bieber victime d’un kyste aux ovaires
La femme de Justin Bieber a expliqué que son ventre gonflé n’était pas dû à une grossesse, mais à un kyste «gros comme une pomme».

L’Américaine a posté une photo d’elle avec le ventre gonflé.
Décidément, Hailey Bieber enchaîne les soucis de santé. Après avoir été hospitalisée en mars 2022 pour un caillot de sang au cerveau, voilà que l’épouse de Justin Bieber connaît un nouveau pépin lié à son corps. Cette fois, c’est un kyste ovarien qui lui fait des misères. Elle s’est épanchée sur la situation en story Instagram, lundi 28 novembre 2022.
«J’ai un kyste sur un ovaire de la taille d’une pomme. Je n’ai pas d’endométriose ou de syndrome des ovaires polykystiques (ndlr: causé par un dérèglement hormonal). J’ai déjà eu des kystes ovariens plusieurs fois et ce n’est jamais drôle», a écrit l’Américaine de 26 ans sur une photo où elle découvre un ventre gonflé. Elle a ajouté que ce kyste n’était pas sans effets: «C’est douloureux. Ça me donne des nausées, des ballonnements, des crampes et des sautes d’humeur. Bref, je suis sûre que beaucoup d’entre vous peuvent s’identifier au problème et le comprendre». Celle qui en a marre qu’on lui demande quand elle va fonder une famille avec son chéri a également bien indiqué que son petit bidon n’était donc pas dû à un bébé. En revanche, elle n’a toutefois pas précisé si elle devait passer par la case opération ou non pour faire retirer son kyste.