Publié

Jeux vidéo«Halo Infinite» sera finalement lancé à l’automne 2021

La pandémie a affecté plus que prévu le développement du jeu étendard de la Xbox Series X qui était censé accompagner la sortie de cette nouvelle console.

Le studio de développement a dévoilé de nouvelles images du jeu «Halo Infinite».

Le studio de développement a dévoilé de nouvelles images du jeu «Halo Infinite».

343 Industries

À l’origine, «Halo Infinite» devait être lancé en même temps que la nouvelle Xbox Series X en novembre dernier, mais la pandémie de coronavirus a finalement affecté le développement du jeu étendard de la nouvelle console de Microsoft. L’été dernier, il a été repoussé en 2021. Le jeu, qui devait marquer les 20 ans de la saga, sortira finalement plus tard qu’espéré par ses fans. Le studio de développement a précisé qu’il arrivera en fin d’année prochaine, à l’automne.

«C’est un honneur pour moi en tant que directeur créatif d’aider notre équipe à lancer «Halo Infinite» à l’automne 2021»

Joseph Staten, directeur créatif chez 343 Industries.

Le studio a aussi profité de cette annonce pour montrer une première carte multijoueur, ainsi que divers personnages et armures. À sa sortie, le jeu sera disponible sur Xbox Series X et S, sur la Xbox One, ainsi que sur le service de cloud gaming Xbox Game Pass.

«C’est le Halo que nous avions imaginé en 2000, qui prend finalement vie, après 20 ans d’innovations techniques et créatives»

Joseph Staten, directeur créatif chez 343 Industries.
(man)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
9 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Zut

10.12.2020 à 02:00

zut et rezut ! j'ai cru que c'était un pet et j'ai tout lâché !

Gil

09.12.2020 à 20:11

Y a aucune exclu sur la Xbox séries x 😂😂😂😂

Guillaume

09.12.2020 à 19:15

Moi j’ai la x box serie X mais sa fait trois semaines qu’elle est toujours dans le carton chez moi. En fait c’est un pote de Fnac qui m’a pris la console alors que je ne l’avais pas réservé c’était une surprise. C’était fort sympathique de sa part mais je pense pas jouer avant l’année prochaine voir jamais. Au moins j’ai réussi à prendre une photo et dire aux gens que j’ai eu day one.