Actualisé 27.04.2020 à 18:00

Los Angeles

Halsey et Yungblud font fantasmer leurs fans

Les deux stars, qui sont sorties ensemble, se seraient rabibochées selon leurs admirateurs. Ils pensent que le rocker aime toujours son ex.

de
lja
En plus d'avoir été en couple, Yungblud et Halsey ont chanté ensemble sur scène, en 2019.

En plus d'avoir été en couple, Yungblud et Halsey ont chanté ensemble sur scène, en 2019.

AFP/Kevin Winter

Yungblud et Halsey auraient-ils remis le couvert? C'est la question que leurs fans se posent depuis lundi 20 avril. Ce jour-là, la chanteuse américaine de 25 ans a posté une vidéo sur Instagram où on la voit danser langoureusement le twerk sur les rythmes de la chanson de Kehlani, «Toxic». Interpellé par les images sensuelles de son ex, le rocker anglais de 22 ans a publié un commentaire seulement composé d'émojis représentant des visages tirant la langue et rougis par l'émotion.

Même si les deux jeunes stars laissent planer le doute sur la nature de leur relation actuelle, leurs admirateurs pensent que ce message symbolique indique qu'ils se sont remis ensemble. De plus, il y a quelques semaines, Halsey a supprimé sur Instagram toutes les photos où elle apparaissait au bras de l'acteur américain Evan Peters, avec lequel elle sortait depuis sept mois. Peu de temps après, la jeune femme avait fait savoir qu'elle avait partagé un brunch avec Yungblud.

Les deux artistes s'étaient rencontrés en décembre 2018 et avaient rompu neuf mois plus tard. «Parfois, quand les gens se séparent, cela ne veut pas dire que l'un des deux a été infidèle. C'est juste que, dans la vie, les choses changent», avait dit Halsey à propos de leur rupture.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!