Halsey pleure la mort de son chien

Publié

Carnet noirHalsey pleure la mort de son chien

La chanteuse est inconsolable depuis le décès de son toutou. Elle n’imaginait pas que le deuil d’un animal pouvait être si douloureux.

Coup dur pour Halsey. Son chien Jagger qu’elle aimait tant est mort, à l’âge de 5 ans. La chanteuse a annoncé la triste nouvelle sur Instagram, samedi 5 mars 2022, en publiant plusieurs photos d’elle avec son compagnon à quatre pattes. «Cela a été la pire semaine de ma vie. Avant d’avoir un chien, quand je voyais des gens souffrir de la perte de leur animal de compagnie, je me disais que ce n’était juste qu’un chien. Eh bien j’avais vraiment tort», a écrit l’Américaine de 27 ans dans un long message.

Son toutou, qu’elle avait adopté tout petit, a récemment contracté la myélomalacie, maladie provoquant la nécrose de la moelle épinière. «En l’espace de trois jours, mon merveilleux bébé est passé du stade où il courait dans le jardin à chasser des oiseaux imaginaires à celui où il s’est retrouvé avec tout son corps paralysé», a-t-elle expliqué. Bouleversée, Halsey, maman d’un petit garçon depuis peu, comprend maintenant pourquoi son chagrin est immense. «J’ai lu dans une étude de recherches que le fait de perdre un animal est en tout point comparable au deuil que l’on ressent pour une personne chère. Notre cerveau ne fait pas la différence. Il ressent juste la perte.» Les fans de l’artiste ont été nombreux à lui envoyer des messages de soutien.

(lja)

Ton opinion

34 commentaires