F1 - Automobilisme: Hamilton veut être fixé sur son avenir
Actualisé

F1 - AutomobilismeHamilton veut être fixé sur son avenir

Hamilton veut être fixé sur son avenir dès le début de saison pour se concentrer sur la conquête d'un deuxième titre mondial.

Lewis Hamilton, dont le contrat avec McLaren expire fin 2012, souhaite que son avenir soit fixé dès le début de cette saison pour se concentrer ensuite sur la conquête d'un deuxième titre mondial, a-t-il affirmé à l'agence anglaise «Press Association».

La saison 2011 du Britannique a été moins bonne que celle de son coéquipier Jenson Button: 3 victoires chacun, mais 12 podiums à 6 pour Button, 2e du championnat alors qu'Hamilton l'a terminé à la 5e place.

«Pour le moment, on se concentre sur la préparation de la saison, mais probablement qu'après les deux premières courses (ndlr: Grands Prix d'Australie le 18 mars et de Malaisie le 25 mars) c'est un souci qu'on voudra régler au plus vite», a dit Hamilton mercredi, champion du monde 2008, lors de la présentation de la nouvelle McLaren MP4-27 à Woking.

«On pourra alors se concentrer sur le reste de la saison sans que ça dérange l'équipe, sans que ce soit un sujet de discussion permanent, sans que vous (les journalistes) ayez besoin de poser des questions là-dessus. Le plus tôt sera le mieux», a ajouté Hamilton, 27 ans, que la rumeur envoie volontiers chez Red Bull en 2013, aux côtés de l'Allemand Sebastian Vettel. (ats)

Ton opinion