Etats-Unis: Hannah Montana a causé du tort à Miley Cyrus
Actualisé

Etats-UnisHannah Montana a causé du tort à Miley Cyrus

La chanteuse a confié que son rôle d'héroïne dans la série l'a, d'une certaine façon, traumatisée.

par
mja
Miley Cyrus a campé Hannah Montana pendant cinq ans.

Miley Cyrus a campé Hannah Montana pendant cinq ans.

Qui dit Miley Cyrus dit provocation, scandale et souvent vulgarité. Mais qui dit Miley Cyrus dit aussi Hannah Montana, la gentille héroïne bien comme il faut. Et d'après la chanteuse, c'est ce rôle qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui.

Dans une interview pour «Marie-Claire», la star de 22 ans a expliqué que les années durant lesquelles elle jouait Hannah Montana n'étaient pas un bon souvenir. «J'avais 11 ans et on me répétait: tu es une pop star! Donc tu dois être blonde, avoir les cheveux longs et porter des vêtements moulants à paillettes», a-t-elle expliqué. Et d'ajouter: «Pendant ce temps-là, j'étais une petite fille fragile qui devait jouer le rôle d'une ado de 16 ans avec une perruque et une tonne de maquillage».

Pour la chanteuse, cela va même plus loin. Elle est persuadée qu'à cause de cette obsession d'être jolie pour son rôle, elle a souffert de son apparence naturelle. «Quand je n'étais pas sur le plateau je me disais «Pu**** mais qui je suis?! On m'avait formatée pour ressembler à quelqu'un que je n'étais pas.»

Ton opinion