«TPMP»: Hanouna absent pendant deux semaines
Actualisé

«TPMP»Hanouna absent pendant deux semaines

L'animateur a perdu un pari: il s'est fait battre par Stéphane Plaza au ping-pong. Conséquence: il devrait quitter «TPMP» durant 15 jours...

par
mja

Source: huffingtonpost.fr

Ce sont les patrons de D8 qui doivent être contents... Il y a deux jours, à la radio, Cyril Hanouna avait annoncé qu'il allait défier Stéphane Plaza, invité de «Touche pas à mon poste» mercredi 13 janvier 2016, au ping-pong. L'animateur de M6 avait déjà battu le trublion de D8. Hanouna avait affirmé que s'il perdait, il quitterait l'animation du talk-show pendant deux semaines.

Mercredi, le match tant attendu a eu lieu. Et Cyril Hanouna a perdu. Après sa défaite, il a réaffirmé vouloir honorer son pari: «Je ne serai pas là demain», a-t-il déclaré. Plaza lui a proposé une alternative: venir faire les travaux dans sa prochaine émission «Maison à vendre». Finalement, le talk-show s'est terminé sans que les téléspectateurs ne sachent vraiment si ce jeudi 14 janvier, Hanouna prendra l'antenne en direct à 19h.

Pour entretenir le suspens, D8 a tweeté un message énigmatique:«Compte tenu du déroulement de ce soir, la direction de D8 interviendra demain sur l'antenne dès 19h.» Dans un communiqué envoyé jeudi matin, la chaîne annonce qu'Hanouna sera bien absent pendant ces quinze prochains jours et que le nom de son remplacement sera connu ce soir.

Lepers et le tatouage d'Hanouna

Autre pari honoré (à moitié) mercredi soir: celui de Julien Lepers. L'animateur de «Questions pour un champion» avait promis sur Twitter qu'il se ferait tatouer le visage d'Hanouna sur la fesse si son message était partagé 10'000 fois. Après une fausse séance de tatouage, Lepers est revenu avec un simple dessin d'Hanouna sur le postérieur.

Julien Lepers se fait tatouer le visage de Cyril sur la fesse - TPMP - 13/01/2016

Le dessin d'Hanouna sur la fesse de Lepers.

Ton opinion