Actualisé 14.08.2017 à 16:59

C8Hanouna animera une émission de dating

A la rentrée, l'animateur sera aux commandes de «TPMP, le jeu», dans lequel les téléspectateurs pourront trouver l'amour. Il enchaînera avec «TPMP».

de
jfa
C8 compte toujours autant sur Hanouna pour faire de l'audience.

C8 compte toujours autant sur Hanouna pour faire de l'audience.

Cyrille George Jerusalmi

On attendait «Le Bachelor» sur C8, on aura «TPMP, le jeu: c'est que de l'amour!», nouvelle émission de dating présentée par Cyril Hanouna. Dès le 5 septembre 2017, en direct chaque jour avant «TPMP», l'animateur jouera les entremetteurs.

Dans un communiqué, la chaîne explique que quatre célibataires en quête de l'âme soeur viendront sur le plateau de l'émission pour se présenter. Les téléspectateurs qui les trouveront à leur goût pourront faire acte de candidature auprès de C8 et venir tenter de séduire leur coup de coeur le lendemain de son passage dans le programme.

Plusieurs absents dans «TPMP»

Dès le 4 septembre 2017, les fanzouzes retrouveront «Touche pas à mon poste» dans une «nouvelle formule enrichie en contenu», indique C8, sans donner plus de précisions.

Côtés chroniqueurs, la chaîne dresse la liste de tous les petits nouveaux, mais également des anciens qui reviennent après les vacances. Trois absents sont pourtant à déplorer: Matthieu Delormeau, Cauet et Caroline Ithurbide.

Le premier s'était fait très discret après la diffusion d'un canular homophobe dans l'émission et avait laissé planer le doute sur sa participation à la saison 6 de «TPMP». Il semble avoir fait le choix de ne pas revenir.

Le deuxième et la troisième n'avaient montré aucun signe de lassitude, ni d'envie de quitter leurs petits camarades. C'est donc une surprise d'apprendre qu'ils ne seront pas autour de la table, ou en tout cas pas tout de suite.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!