09.04.2020 à 19:49

C8

Hanouna annule «Balance ton post!»

Deux jours après l'avoir annoncée, l'animateur a renoncé à une émission spéciale consacrée aux théories du complot autour du Covid-19.

de
jfa
Le documentaire prévu le 9 avril n'était pas prêt.

Le documentaire prévu le 9 avril n'était pas prêt.

Lundi 6 avril 2020, C8 indiquait sur Twitter qu'une soirée avec un documentaire inédit et un «Balance ton post!» spécial consacrés aux théories du complot autour du coronavirus allait être diffusée ce jeudi (9 avril).

Deux jours plus tard, Cyril Hanouna, qui devait être aux commandes de ce rendez-vous, a fait part de son annulation. «Mes chéris, j'ai pris la décision aujourd'hui (ndlr: mercredi) d'annuler le «Balance ton post!» de demain. Je ne me sentais pas de faire une émission sur les théories du complot! Je préfère être dans le divertissement et la solidarité en ce moment difficile», a-t-il écrit sur Twitter, ajoutant qu'un numéro de «La grosse rigolade» serait proposé à la place.

Cependant, l'humeur de Cyril Hanouna n'est pas la seule cause de la déprogrammation de la soirée spéciale. C8 a fait savoir que le documentaire prévu n'était pas finalisé. Il sera programmé ultérieurement.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!