20.06.2020 à 20:31

C8Hanouna et sa bande ont baissé leur salaire

Pour aider C8, en difficulté financière à cause de la pandémie de Covid-19, l’animateur et ses chroniqueurs ont accepté de faire un effort.

Cyril Hanouna et son équipe ont gangé un peu moins que d’habitude.

Cyril Hanouna et son équipe ont gangé un peu moins que d’habitude.

DR

Cyril Hanouna gâte régulièrement ses téléspectateurs et ses fans. Dernier exemple en date, jeudi 18 juin 2020, Baba et son équipe se sont rendus dans la rue pour distribuer des cadeaux aux gens qu’ils croisaient à l’occasion de l’ultime numéro de «C que du kif!» de la saison. Ce même jour, le présentateur a révélé qu’il avait également fait un geste envers C8, écrit «Télé Loisirs» sur son site.

Touchée comme les autres chaînes par la baisse drastique des recettes publicitaires depuis le début de la crise liée à la pandémie de Covid-19, C8 a pu compter sur Cyril Hanouna et sa bande. «Les gars, on a dû faire des efforts, merci à vous. (…) C’est légitime qu’on fasse des efforts. On a dit ici qu’on avait tous des gros salaires, donc ce n’est pas grave si on a baissé pour un mois, deux mois», a indiqué l’animateur.

Quelques jours auparavant, Christophe Carrière, l’un des chroniqueurs de «TPMP» avait révélé dans «L’instant de luxe» qu’il touchait 500 euros par émission.

(jfa)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
41 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

jerome Rossellat

21.06.2020 à 14:58

Il est dommage de ne pas connaitre la somme. Alors oui chaque animateur touche 500 euros, ce qui est très peu dans le milieu avec une audience qui est la 2ème nationale avec entre 3 et 4 millions de téléspéctateurs. Il faut rappeller qu'Hanouna est sous contrat de 250 millions d'euros sur 5 ans pour produire plusieurs émissions ; le plus gros contrat de la télé en Europe. Donc il peut bien baisser son salaire, c'est sa boite de prod qui le rémunère et la somme restera secrète :)

Zélia

21.06.2020 à 09:07

Non mais bon il se foutent de notre geule c est ça??? il fait l effort 1 ou 2 mois????...wow mon hero...mais c est une blague ...quel effort il verra meme pas qu il a baisse son salaire...tellement il gagne ...bravo jolie coup de pub pour ton emission...les vrais heros c est pas eux....

jean lesait

21.06.2020 à 08:30

c'est la seule émission que les gens regardent sans oser l'avouer, ils ont peur de dire qu'ils rigolent ... non non moi mon style c'est arte qu'ils disent ... ouai ouai on te crois