Turquie: Happé par une voiture, il s'en sort indemne
Actualisé

TurquieHappé par une voiture, il s'en sort indemne

Un enfant est passé à deux doigts de la mort après s'être fait happer par une voiture folle. La vidéo de l'accident a été prise par des caméras de surveillance.

Le petit Muhammet Dirlik est un miraculé! Alors qu'il jouait samedi dernier près de la rampe d'escalier d'un centre commercial de la ville de Sanliurfa en Turquie, il s'est fait happer par une voiture folle. Cette dernière est sortie de la route après que son conducteur ait perdu le contrôle de son véhicule en voulant éviter un chien. Elle a finalement terminé sa course dans une vitrine.

«J'ai vu mon enfant venir vers moi en pleurant, mais nous ne savions pas ce qui était arrivé et qu'il avait été heurté par une voiture», a raconté au quotidien turque Hurriyet le père de Muhammet. «Je pensais qu'il avait juste eu peur de l'accident. Je n'ai réalisé que le lendemain que la voiture avait touché mon fils».

La vidéo spectaculaire de l'incident a été tournée par les caméras de surveillance du centre commercial. Malgré la violence du choc, Muhammet n'a été qu'effleuré par la voiture. Il a pu se relever après être tombé en bas des escaliers et n'a pas été blessé.

Ton opinion