Grande-Bretagne: Happée par un train en sauvant son chien

Actualisé

Grande-BretagneHappée par un train en sauvant son chien

Une adolescente britannique est morte en essayant de sauver son chien qui se promenait sur les rails. Elle s'est fait happer par un convoi qui arrivait au même moment.

par
atk
Natasha Elliott, 16 ans. - Photo: dr

Natasha Elliott, 16 ans. - Photo: dr

«C'était une personne superbe et une jeune fille toujours souriante. Elle nous manquera», a déclaré au «Sun» John Townsley, le directeur de l'école que fréquentait Natasha Elliott, 16 ans.

L'adolescente est la victime d'un accident terrible qui s'est déroulé dimanche dernier dans le village de Morley, dans la banlieue de Leeds. La jeune femme se promenait avec son petit-ami et son chien, Zeus, un berger allemand, quand elle a remarqué que l'animal marchait sur la voie alors qu'un train arrivait.

Elle s'est précipitée pour le sauver. Mais elle s'est coincé le pied sous un rail et s'est fait happer par le train sous les yeux de son petit-copain. Elle est décédée deux heures après son admission à l'hôpital. Le chien n'a pas été blessé.

Le père de Natasha, veuf depuis neuf ans, ainsi que le village sont sous le choc. La nuit dernière, 30 bouquets de fleurs accompagnés de dizaines de paquets de chips, ont été déposés sur les lieux du drames. «C'était sa nourriture préférée. Nous avons pensé que ce serait un bel hommage», a expliqué un ami.

Ton opinion