Soirée bien arrosée: Harry finit dans la piscine
Actualisé

Soirée bien arroséeHarry finit dans la piscine

Le prince Harry aime faire la fête et a sa façon bien à lui de se rafraîchir lorsqu'il a trop chaud.

par
mrg

Le prince Harry passe ses vacances sur l'île de Hvar en Croatie et il s'amuse bien. Ce weekend dans une boîte de nuit locale, le fils de Lady Di a dansé comme un fou, dragué les filles, bu de la vodka, du whisky et bien d'autres choses, et fini à la flotte.

Harry intenable

Un témoin de la soirée a expliqué au «Sun»: «Harry ne dansait pas très bien, si mal que c'en était embarrassant. Mais dès que les gens ont réalisé qui il était, ils ont tous voulu être pris en photo avec lui. Il n'arrêtait pas de courir d'un endroit à l'autre. A un moment il flirtait avec une fille au bar, et à un autre il dansait sur un muret.»

Une soif inépuisable

Un photographe local, Damjam Tadic, a raconté au «Mirror» qu'un ami l'a appelé pour qu'il vienne voir le prince. «C'était le début d'une nuit complètement folle. Quand je suis arrivé, il buvait une bière. Je lui ai demandé si je pouvais prendre une photo de lui avec l'église en arrière-plan, mais il a refusé. Ses gardes du corps m'ont approché et l'un d'eux m'a offert 20 euros pour que je m'éloigne. Quand le Prince Harry a réalisé que je n'allais pas baisser les bras, il m'a dit 'buvons ensemble, et après tu me laisseras tranquille'. Il est allé au bar et a commandé deux double vodkas et deux double whiskys pour nous deux. Dès que les boissons sont arrivées, il les a bues cul-sec, d'abord la vodka puis le whisky. Il a immédiatement commandé la même chose. Et nous les avons avalées de nouveau de la même façon. J'ai insisté pour payer la première tournée et il a payé pour la deuxième. Puis il a dit, 'Maintenant tu peux dire que tu as bu avec le prince», a déclaré le photographe.

Et un prince à l'eau!

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, alors que le frère de William perdait l'équilibre, il a réussi à transformer sa chute en plongeon dans la piscine.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion