Harry Kane et Marco Reus débarquent dans Fortnite
Publié

Jeux vidéo Harry Kane et Marco Reus débarquent dans «Fortnite»

Les deux footballeurs stars auront droit à leur propre skin, achetable sur le célèbre Battle Royale dès samedi à 2h du matin.

Les skins de Harry Kane (à g.) et Marco Reus seront disponibles sur le célèbre Battle Royale. 

Les skins de Harry Kane (à g.) et Marco Reus seront disponibles sur le célèbre Battle Royale.

Epic Games 

L'arrivée de Neymar dans l'univers de «Fortnite» avait fait grand bruit en mars. Le joueur du PSG était le premier footballeur à avoir droit à son propre skin dans le Battle Royale d'Epic Games. Avant lui, la série Icônes avait déjà réussi un grand coup avec le rappeur Travis Scott en 2020. Et l'éditeur a décidé de continuer dans cette voie avec les footballeurs anglais Harry Kane (Tottenham) et allemand Marco Reus (Dortmund), qui seront achetables dans la boutique en ligne du jeu dès le samedi 12 juin à 2h du matin.

«Le football est stratégiquement très important pour nous parce que nous sommes un jeu mondial avec une énorme base de joueurs au Brésil, en Europe, où le football n'est pas seulement un sport mais un mode de vie», expliquait Epic Games au moment de l'annonce du partenariat avec Neymar. Et l'éditeur compte bien surfer sur la hype de l'Euro 2020 de football qui commence ce vendredi soir. Il a annoncé la Coupe Fortnite UEFA Euro 2020 qui débutera le 16 juin et se déroulera sur deux journées. La première est ouverte à tous les joueurs éligibles. Pour la région «Europe», seuls les 1000 premiers seront qualifiés pour la deuxième journée où les meilleurs de chaque région se partageront un cash prize de 50'000 dollars, dont 10'000 dollars pour le vainqueur.

(mey/afp)

Ton opinion

0 commentaires