Chaud lapin: Harry sort avec un mannequin de lingerie
Actualisé

Chaud lapinHarry sort avec un mannequin de lingerie

Quelques jours après avoir affirmé être célibataire, le prince britannique se serait épris d'une certaine Florence Brudenell-Bruce réputée pour ses courbes.

par
fab

«Pippa? Ha, non! Je ne fréquente personne en ce moment. Je suis 100% célibataire. Je travaille beaucoup en ce moment alors sortir avec une fille et regarder la télévision sont les dernières choses pour lesquelles j'ai du temps.» Tels sont les propos tenus par le prince Harry, il y a quelques jours lors d'un concert. Il s'était récemment séparé de Chelsy Davy.

Et pourtant, selon le «Sun», le jeune rouquin de 26 ans sortirait actuellement avec Florence Brudenell-Bruce, 25 ans. Une femme connue pour avoir posé en lingerie fine dans de nombreuses publicités et pour avoir partagé la vie du pilote de formule 1 Jenson Button pendant deux ans.

«C'est encore trop tôt pour l'annoncer mais Harry et Florence forment un couple», a expliqué une source au quotidien britannique. «Elle est marrante, blonde et bien faite. Harry l'adore.»

Une pub dans laquelle Florence Brudenell-Bruce joue:

Interrogée au sujet de cette idylle, la jeune femme n'a pas nié, se contentant de déclarer: «Il n'y a pas grand-chose à dire».

Ton opinion