Angleterre: Harry Styles a vécu une idylle née dans le ciel
Actualisé

AngleterreHarry Styles a vécu une idylle née dans le ciel

Le chanteur de One Direction aurait eu une brève romance avec une hôtesse de l'air rencontrée dans un jet privé...

par
lja
Le chanteur de 22 ans n'aurait pas voulu que son histoire d'amour soit dévoilée au grand public.

Le chanteur de 22 ans n'aurait pas voulu que son histoire d'amour soit dévoilée au grand public.

photo: AFP/Stephen Lovekin

Harry Styles serait-il un petit cachottier? D'après le «Sun», le chanteur de One Direction aurait vécu une relation de cinq mois avec une certaine Megan Smith. Le Britannique de 22 ans aurait rencontré cette hôtesse de l'air américaine de 24 ans lors d'un vol dans un jet privé. «Ils ont aussitôt craqué l'un pour l'autre et les choses ont vite pris une tournure romantique», révèle une source. Très épris de la jeune femme, Harry aurait multiplié les voyages aux Etats-Unis, de juin à octobre 2015, pour la retrouver le plus souvent possible. Le tout dans la plus grande discrétion.

L'artiste considérait alors Megan comme sa «petite amie». «Elle ne lui posait jamais de questions sur les autres filles qu'il rencontrait parce qu'elle acceptait son statut de rockstar. Elle l'aimait vraiment», ajoute l'informateur. La demoiselle, qui avait suivi le groupe sur plusieurs dates de la tournée, avait posté une photo avec son chéri sur Instagram, sans rien révéler de plus sur la nature de leur relation.

Or Megan est vite retombée de son petit nuage. Quand Harry a appris que leur histoire allait être divulguée au grand public par des fans, il a préféré rompre avec elle. Peu de temps après, il avait repris contact avec son ex, Kendall Jenner...

Ton opinion