Durant un concert, Harry Styles conseille une fan trompée

Publié

AllemagneHarry Styles conseille une fan trompée

Durant un concert à Munich, le chanteur a dit à l’une des spectatrices qu’elle méritait quelqu’un qui la respecte.

En se rendant en Allemagne pour voir Harry Styles sur scène, Cecilia avait une idée en tête. L’Autrichienne de 21 ans avait décidé de poser une question bien particulière au chanteur qui aurait craqué pour Candice Swanepoel. Sur une pancarte, elle avait écrit: «Il m’a trompée. Dois-je lui pardonner?» Et en plein concert, le Britannique de 29 ans a remarqué le message de Cecilia et s’est mis à lui parler.

Après lui avoir demandé son prénom et l’avoir présentée au public, Harry a demandé à la jeune femme si elle voulait l’avis des spectateurs présents. Après une réponse positive de Cecilia, l’artiste héros d’une bande dessinée a alors lu sa pancarte. Et le public a immédiatement crié qu’elle ne devait pas pardonner sa tromperie à son copain et qu’elle devait le quitter.

Questionnée par le chanteur, Cecilia a ajouté que son mec était désolé, qu’il était un bon petit ami et qu’ils étaient ensemble depuis presque cinq ans. «Fais ce qui te rend heureuse, lui a dit Harry. Tu mérites quelqu’un qui te traite avec respect et honnêteté.»  Et pendant que la foule scandait «Quitte-le», il a ajouté: «Le peuple a parlé.»

(jfa)

Ton opinion

8 commentaires