action-aventure - Hasbro crée un studio de jeux vidéo à gros budget
Publié

action-aventureHasbro crée un studio de jeux vidéo à gros budget

La filiale Wizards of the Coast du géant américain des jouets planche sur un nouveau jeu vidéo de grande envergure tiré de la saga G.I. Joe.

Le jeu vidéo sera inspiré de la saga G.I. Joe.

Le jeu vidéo sera inspiré de la saga G.I. Joe.

Hasbro

L’éditeur américain de jeux de rôle et de cartes Wizard of the Coast («Magic: The Gathering» et «Dungeons & Dragons») a fondé un nouveau studio de jeux vidéo. Simplement nommée «New Raleigh-Durham Studio», en référence au lieu où elle est située en Caroline du Nord, cette nouvelle division va développer des jeux à gros budget pour consoles et PC basés sur les plus grandes franchises du géant des jouets Hasbro, maison-mère de Wizard of the Coast, rapporte le site spécialisé Gamerant.

Le premier jeu est d’ores et déjà connu, bien que le projet n’ait pas encore été annoncé officiellement. L’entreprise a en effet publié une annonce pour rechercher des développeurs qui travailleront sur «un jeu d’action-aventure 3D AAA à la troisième personne». La firme confirme qu’il s’agit d’un jeu multiplateforme qui se déroulera dans l’univers de G.I. Joe. Les candidats doivent avoir de l’expérience avec le moteur de rendu de jeu vidéo Unreal Engine développé par Epic («Fortnite», «Gears of War»), ainsi qu’une connaissance des éléments généraux des jeux vidéo tels que «la progression» et «les mécanismes d’exploration», fait savoir l’entreprise.

(man)

Ton opinion

0 commentaires