20.06.2020 à 22:10

A6 au LuxembourgHaute voltige sur un camion lancé à pleine vitesse

Deux personnes ont été filmées alors qu'elles jouaient aux équilibristes sur la remorque d'un camion se trouvant en pleine circulation sur l'autoroute A6.

Deux personnes au moins ont été aperçues, vendredi, dans la remorque d'un camion qui circulait sur l'autoroute, non loin de Luxembourg-Ville

Filipe Marques/TikTok

Ces images sont d'une insouciance rare et elles ont été diffusées sur le réseau social TikTok, ce vendredi 19 juin 2020. Elles ont été enregistrées non loin du futur stade national au moment où il est possible de quitter l'autoroute A6 pour se diriger vers l'autoroute A3 en direction de Metz, Sarrebrucke ou encore Livange.

Comme l'ont constaté nos confrères de «L’essentiel», on note la présence de deux hommes à l'arrière d'un camion en pleine circulation. Sur la séquence filmée par Filipe Marques intitulée «cascade sur l'autoroute», on voit un homme jouer à l’équilibriste sur le flanc arrière d'une remorque alors qu'un deuxième pointe brièvement le bout de son nez par le dessus de la remorque d'un camion qui a enclenché ses feux de détresse.

Que s'est-il passé sur l'autoroute A6? Ce sera à une probable enquête de le déterminer. Selon l'auteur de la vidéo, les images ont été envoyées à la police luxembourgeoise qui, ce samedi en milieu d'après-midi, n'avait pas encore communiqué sur la situation. Depuis ce vendredi 19 juin, la séquence a déjà été visionnée plus de 23 600 fois sur le réseau social TikTok.

(20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
17 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Stan

21.06.2020 à 20:14

Certaines personnes des pays de l'est se collent derriere les camions, un saute a l'arriere depuis le capot, ouvre la porte et pique des cartons qu'il envoie a un autre qui est debout par le toit ouvrant. Le tout a pleine vitesse.

Krk

21.06.2020 à 20:00

En rentrant dans un tunnel il faut juste tourner un peu le volant histoire d'enlever les déchets du camion contre le mur.

Munche

21.06.2020 à 19:32

Les pauvres, ils étaient a la bourre pour le tournoi de pétanque ,ils seront quand même a l'heure, avec quelques frayeurs😂😂😂😂😂