Actualisé 17.05.2016 à 15:10

Football – Angleterre Hazard reprend confiance en humiliant son fils

La saison a été dure pour le milieu de terrain belge de Chelsea. Mais un duel avec Leo, 3 ans, lui a prouvé qu'il n'avait pas tout perdu de son talent.

von
duf

L'an dernier, pour sa deuxième saison avec les Blues londoniens, Eden Hazard remportait le championnat et le titre de meilleur joueur de la saison. L'exercice 2015-2016 a toutefois été plus compliqué pour l'international belge, dont on attendait encore monts et merveilles du côté de Stamford Bridge.

Avec le départ raté de Chelsea et le licenciement de l'entraîneur portugais José Mourinho, son implication dans un scandale avec l'ancienne soigneuse Eva Carneiro et des statistiques en berne, Hazard avait sans doute hâte que ça s'arrête.

Jusqu'à ce que son but magique dans le derby contre Tottenham, voici quelques jours, offre un bon match nul (2-2) pour le CFC face au dauphin du classement et surtout ne permettre à Leicester City d'être sacré champion avant-même la fin de la saison.

Sur la pente ascendante depuis lors, le Belge a retrouvé le goût de s'amuser lors de la fête de fin de saison à Stamford Bridge, ce week-end. Jouant avec son deuxième fils Leo (3 ans), Hazard a esquivé les attaques du bambin, qui s'est retrouvé au sol en tentant de chiper le ballon à son paternel. Ce dernier est même allé jusqu'à faire trébucher son garçon au moment où il avait enfin réussi à s'enfuir avec le cuir! Sans méchanceté, bien entendu.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!