États-Unis - HBO Max plante juste avant la fin de «Mare of Easttown»
Publié

États-UnisHBO Max plante juste avant la fin de «Mare of Easttown»

De nombreux abonnés de la plateforme ont fait part de leur exaspération après un bug de l’application les empêchant de voir le dernier épisode de la série avec Kate Winslet.

 Kate Winslet est l’héroïne de «Mare of Easttown»

Kate Winslet est l’héroïne de «Mare of Easttown»

Michele K. Short/HBO

Les utilisateurs de l’application HBO Max commencent à en avoir ras le bol. Pour la deuxième fois en moins d’une semaine, un bug a contrarié leurs plans de visionnement. Après un plantage le 27 mai 2021 lors de la mise en ligne de l’épisode spécial de «Friends», un deuxième a eu lieu trois jours plus tard, empêchant de nombreux abonnés d’avoir accès au dernier épisode de «Mare of Easttown».

Ils ont alors fait part de leur agacement sur Twitter, déplorant que la plateforme de streaming ne réussisse pas à supporter plusieurs millions de connexions simultanées alors qu’elle existe depuis déjà une année. «Nous sommes conscients que certains clients rencontrent des problèmes de streaming et nous apprécions votre patience pendant que nous travaillons à résoudre cela le plus vite possible», a fait savoir le service sur le même réseau social.

D’après «The Hollywood Reporter», il semblerait que seul l’épisode final de la série mettant en scène Kate Winslet ait été touché par le bug. Selon un porte-parole de HBO Max interrogé par TVLine, la situation a été «rapidement rétablie» et tous ceux qui voulaient regarder la conclusion de la fiction ont pu le faire, a-t-il dit. Il n’a cependant donné aucune explication sur l’origine du problème.

(jfa)

Ton opinion

1 commentaire