Etats-Unis: «Hé Arnold!» et «Les Razmoket» de retour?
Actualisé

Etats-Unis«Hé Arnold!» et «Les Razmoket» de retour?

La chaîne américaine Nickelodeon veut produire des «reboots» de plusieurs de ses programmes phares.

par
mja

«Hé Arnold!», «Les Razmoket» ou encore «Doug»: ça vous dit quelque chose? Ces dessins animés ont accompagné toute une génération d'enfants dans les années 1990. Eh bien, ces cartoons pourraient revenir! Le président du contenu et du développement chez Nickelodeon, la chaîne qui diffusait toutes ces créations aux Etats-Unis, a déclaré que son équipe souhaitait en remettre certaines dans ses grilles. «Nous réfléchissons à la manière dont nous pourrions les mettre au goût du jour», a dit Russell Hicks. Il a ajouté que les programmes choisis ne feraient pas forcément leur retour sous leur forme originale. Il pourrait s'agir de films ou d'épisodes spéciaux. «Hé Arnold!» fait partie des créations qui ont le plus de chances de revenir. En voici d'autres.

«Les incroyables pouvoirs d'Alex» La série qui mettait en scène une ado aux superpouvoirs était plutôt appréciée des jeunes téléspectateurs. Son ­reboot serait légitime.

«Les Razmoket» Le dessin animé avec Casse-bonbon a été diffusé pendant pas moins de treize ans. Il est l'une des créations les plus connues de Nickelodeon.

«Doug» L'histoire de ce ­héros, un garçon de 11 ans créatif, amoureux d'une fille et harcelé par la terreur de l'école, est universelle. Elle pourrait donc ­facilement être adaptée.

Le dessin animé «Doug».

Ton opinion