LONDRES: Heather Graham: «J'ai jeté un sort à Obama»
Actualisé

LONDRESHeather Graham: «J'ai jeté un sort à Obama»

A 39 ans, alors qu'elle en paraît dix de moins, l'actrice joue dans «Very Bad Trip», un film qui cartonne aux Etats-Unis et qui sortira en Suisse romande mercredi.

par
Gabriel Lecomte

– 20minutes online. Heather Graham, dans «Very Bad Trip», vous jouez une strip-teaseuse. Or vous êtes vous-même une adepte de pole dance...

– Heather Graham. Oui, je pratique le pole dance pour me sentir sexy. Les cours sont réservés aux femmes, alors l'ambiance est conviviale. Et c'est plus dur qu'on ne le croit. Ces filles exécutent de vraies acrobaties sans même porter de protection aux genoux.

– Votre secret pour ne pas faire du tout votre âge?

– L'amour tantrique (rires)! Non, je fais du yoga, ça déstresse.

– Le 29 janvier 2010, vous aurez 40 ans, un âge après lequel il est plus ardu pour une actrice de trouver des rôles. Ça vous inquiète?

– Non, on verra bien. J'admire par exemple la carrière d'une femme comme Susan Sarandon. Voilà une comédienne à la fois mûre et sexy. C'est bien la preuve qu'il est possible de poursuivre une carrière après 40 ans.

– Quels sont vos projets?

– Tourner une comédie dont j'ai écrit le scénario et qui parle de sorcières. J'ai des amies avec lesquelles on se réunit pour jeter de gentils sorts. Ainsi, on a jeté un sort pour que Obama soit élu. Sa victoire nous a encouragées!

La bande-annonce de «Very Bad Trip»:

Ton opinion