Heidi Klum: «J'ai nagé au milieu de 45 requins»
Actualisé

Heidi Klum: «J'ai nagé au milieu de 45 requins»

Le top model allemand a surmonté sa peur des requins pour les besoins d'un documentaire.

«J'ai nagé avec 45 requins sans aucune cage, dans les Bahamas», a déclaré la jolie blonde Heidi Klum (35 ans) au site américain Parade.

C'était dans le cadre d'un documentaire tourné par la chaîne américaine Discovery que la femme du chanteur Seal (45 ans) a eu l'occasion de défier ses démons. «Ce fut une très bonne expérience. Je ne dis pas que tout le monde doit un jour nager avec des requins, mais quelquefois vous devez dépasser vos propres peurs afin d'en tirer des leçons qui resteront à jamais gravées.»

Par ailleurs, si Heidi s'était fait mordre, le quotidien britannique The Sun affirme que ses jambes sont assurées, mais que les deux ne valent pas la même somme d'argent.

«J'ai été examinée à Londres et me suis fais inspecter les jambes. Il se trouve qu'elles ont des valeurs différentes car j'ai une petite cicatrice sur mon genou gauche», a confirmé au journal la plantureuse Allemande.

Du coup, le prix de la jambe gauche du top model perd 225 000 fr. par rapport à la jambe droite et ne vaut plus «que» 1 million de francs.

Christophe Mettral

Ton opinion