Berlin: Heidi Klum ne sait pas si elle se remariera

Actualisé

BerlinHeidi Klum ne sait pas si elle se remariera

Séparée de Seal depuis le mois de janvier, l'Allemande ne regrette pas d'être passée devant le maire, mais elle n'est pas sûre de vouloir le refaire un jour.

Julienne Farine
par
Julienne Farine
Heidi Klum est aujourd'hui heureuse.

Heidi Klum est aujourd'hui heureuse.

Renouveler ses vœux de mariage chaque année aurait-il fatigué Heidi Klum? Le top-model de 39 ans a confié au «Bild am Sonntag» qu'elle ne savait pas si elle allait se faire à nouveau passer la bague au doigt un jour, même si elle a beaucoup aimé être mariée.

«Je suis une rêveuse. J'adorais nos mariages de conte de fées annuels qui étaient nos fêtes de famille. Mais ça n'a malheureusement pas fonctionné», a-t-elle déclaré. Aujourd'hui concentrée sur sa famille, Heidi est heureuse. «Il y a des choses pires dans la vie qu'une séparation.»

Pas amoureuse de son collègue

A propos de ses amours actuelles, Heidi Klum ne dit rien, sauf qu'elle n'est pas en couple avec Thomas Hayo, son collègue dans l'émission «Germany's Next Topmodel». La rumeur voulait que le top-model et ce directeur artistique soient ensemble depuis le mois d'avril. Interrogé par une admiratrice sur Facebook, Thomas n'avait ni confirmé, ni démenti la supposée idylle.

Mais cette fois, les choses sont on ne peut plus claires. «Il n'est pas et n'a jamais été mon petit ami. Je trouve que c'est un mec super, mais pas pour moi», a précisé Heidi.

Égérie d'une marque de produits capillaires, l'Allemande ne compte pas parmi les femmes qui changent de coiffure lorsqu'elles traversent des périodes difficiles de leur vie. «La coiffure est accessoire durant une crise. Ce qui est vraiment important, c'est de ne pas perdre son goût pour la vie et de retrouver le sourire», a confié la belle, avant d'ajouter qu'elle faisait partie des personnes qui se relevaient après chaque épreuve et que c'est de cette manière qu'elle éduquait ses quatre enfants.

Ton opinion