Actualisé 31.01.2020 à 14:56

France

Héritage de Johnny: consensus en vue?

La veuve du rocker serait parvenue à un accord avec David Hallyday. Il demanderait un droit de regard et des royalties.

de
cht

Contre toute attente, David et Laeticia Hallyday se seraient mis d'accord sur le partage de l'héritage de Johnny. La veuve du rocker aurait signé un accord, relate la chaîne télévisée M6.

David Hallyday aurait réussi à poser de nouvelles conditions et à faire plier son ex-belle-mère. Il demande un droit de regard sur les prochains projets posthumes de son père ainsi que des royalties sur certains disques. Un rendez-vous entre les avocats des deux parties aurait donc été organisé ce jeudi 29 janvier pour finaliser les modalités de cet accord.

La chaîne évoque également les dettes laissées par le rockeur à sa mort: « Les 4 enfants de Johnny et Laeticia ont hérité de ses dettes fiscales: 34'700'000 euros! Alors que le patrimoine immobilier de Johnny est estimé à 36 millions.

Les choses semblent moins simples du côté de Laura Smet. D'après M6, des désaccords subsisteraient sur le partage du patrimoine immobilier et des royalties des albums mais aussi sur le droit de regard sur les projets liés à l'oeuvre de Johnny.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!