Actualisé

«Harry Potter»Hermione était amoureuse de Drago sur le film

L'actrice Emma Watson, qui campait Hermione Granger dans la célèbre saga «Harry Potter», a avoué qu'elle était folle amoureuse durant le tournage de Tom Felton qui jouait Drago Malefoy.

par
Fabien Eckert
Emma Watson en pinçait pour Tom Feldon (méd.) qui la considérait comme une «soeur». Aïe!

Emma Watson en pinçait pour Tom Feldon (méd.) qui la considérait comme une «soeur». Aïe!

Emma Watson a le coeur brisé. Sur le tournage des films «Harry Potter», elle était amoureuse de son acolyte, Tom Felton qui jouait Drago Malefoy. La belle Britannique a déclaré au «Jonathan Ross Show»sur la chaîne Itv: «Entre 10 et 12 ans, j'étais folle amoureuse de Tom. Lorsque je me rendais sur le tournage, la première chose que je faisais en arrivant était de consulter les feuilles de service pour voir si il allait être présent.»

Plus loin, elle a justifié: «On aime toutes un peu les mauvais garçons. Il était plus âgé que moi et avait un skateboard. C'était largement suffisant pour moi.» L'actrice a encore confié: «Il savait totalement que j'en pinçais pour lui. Il n'arrêtait pas de dire aux gens qu'il me considérait plus comme sa petite soeur. Ça m'a brisé le coeur et ça continue à me faire du mal.» Emma Watson aimerait-elle donc se remémorer le «bon vieux temps» dans le bras de Tom Felton? Peut-être...

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!