Berne: «Heureusement que j'étais à la pause de midi»
Actualisé

Berne«Heureusement que j'étais à la pause de midi»

Mercredi midi à Berne, une femme est sortie de sa voiture, mais a oublié de tirer le frein à main. Impuissante, elle a vu son véhicule s'encastrer dans la vitrine d'un bureau.

par
Olivia Fuchs

Une dispute a éclaté, mercredi midi à Berne, entre une automobiliste et un scooter. Peu avant, ce dernier aurait touché le véhicule de la femme. Celle-ci est sortie de son auto pour interpeller le scootériste, mais a oublié de tirer son frein à main. La voiture s'est alors mise à reculer en roue libre. Elle a fini sa course dans la vitrine d'un bureau. «Ça a fait un sacré bruit», a raconté un lecteur-reporter à «20 Minuten Online».

Derrière la vitre se trouve le bureau d'Yvan Chablais. «Heureusement que j'étais à la pause de midi», a affirmé l'homme qui travaille en tant qu'informaticien pour les CFF. La police cantonale de Berne a par ailleurs signalé que personne n'avait été blessé. Yvan Chablais et son équipe ont pu se remettre au travail cet après-midi. «Mais avant, nous allons boire une petite bière», a-t-il raconté avec humour.

Ton opinion