Etats-Unis: Heurté en pleine tête par un wagon de Grand huit
Actualisé

Etats-UnisHeurté en pleine tête par un wagon de Grand huit

Un visiteur a franchi une barrière de sécurité pour récupérer des objets tombés de sa poche lors d'un tour en montagnes russes. Mal lui en a pris.

par
joc

James Young, 45 ans, a perdu la vie jeudi dans un parc d'attractions de l'Ohio. L'Américain domicilié à Canton venait de vivre le grand frisson avec des amis sur le Grand huit appelé «Raptor». Chahuté dans tous les sens, le visiteur avait laissé échapper de ses poches des objets, qu'il a ensuite voulu récupérer, rapporte CNN.

Ignorant les conseils de sécurité, le quadragénaire a escaladé une barrière de sécurité pour se rendre sous l'attraction. C'est là qu'il a été heurté derrière la tête par un wagon lancé à pleine vitesse. «La sécurité du parc a immédiatement réagi. Malheureusement, le visiteur avait succombé», a déclaré Bryan Edwards, porte-parole du parc. Selon Phil Frost, assistant chef de la police de Sandusky, aucun passager n'a été blessé lors du choc. Le «Raptor», qui fait partie des 17 Grands huit que compte le Cedar Park, peut atteindre une vitesse de 90 km/h.

L'attraction en question

Ton opinion