Ligue des Champions: Heynckes: «J'ai confiance en mon équipe»
Actualisé

Ligue des ChampionsHeynckes: «J'ai confiance en mon équipe»

«J'ai confiance en mon équipe», a assuré le coach du Bayern Munich lundi à la veille du déplacement à Turin pour le quart de finale retour contre la Juventus (2-0 à l'aller) en Ligue des Champions.

«On a réussi la première manche, on veut maintenant finir le travail», a souligné l'entraîneur, 48 heures après avoir été porté en triomphe pour célébrer le 23e titre national du club, assuré par la victoire du Bayern (1-0) à Francfort, dans un temps record (28 journées seulement).

Après une séance dominicale, Heynckes a laissé une journée de repos lundi aux Schweinsteiger, Lahm and Co pour se vider la tête et recharger les batteries en vue de la Ligue des champions mais aussi de la Coupe d'Allemagne la semaine prochaine (demi-finale contre Wolfsburg).

Ribéry, qui s'est vu présenter dimanche un gâteau pour ses 30 ans, et Robben sont les deux stars qui sont apparus lundi au centre d'entraînement munichois pour y effectuer une petite séance de sprints.

Hormis les blessés Kroos et Badstuber, Heynckes devrait avoir tout son effectif à disposition pour la 2e manche à Turin, Mario Mandzukic ayant récupéré de son rhume et Mario Gomez d'une petite entorse lors d'une piètre prestation à Francfort.

sg/eb (afp)

Ton opinion