Russie: Hiddink lorgne à nouveau sur l'Angleterre
Actualisé

RussieHiddink lorgne à nouveau sur l'Angleterre

Le Néerlandais Guus Hiddink, actuel sélectionneur de la Russie, a déclaré mercredi qu'il envisageait de revenir entraîner une équipe du championnat d'Angleterre, après son passage remarqué aux manettes de Chelsea en fin de saison dernière.

«J'ai passé un moment formidable (en Angleterre) et avant de travailler pour Chelsea, je regardais déjà beaucoup la Premier League», a déclaré Hiddink au journal Guardian, alors que la Russie se prépare à affronter le Pays de Galles mercredi soir à Cardiff.

Hiddink, 62 ans, a passé quatre mois à Chelsea en fin de saison, conduisant l'équipe vers un succès en Coupe d'Angleterre, avant de retourner à son poste en Russie, pays qu'il compte tenir jusqu'au Mondial-2010 en Afrique du Sud.

«J'adore être en Angleterre pour sentir l'atmosphère. Alors ça me manque? Bien sûr que ça me manque (...). L'Angleterre est très attirante. C'est unique d'avoir un niveau de compétition si élevé», a ajouté l'entraîneur qui envisage cependant de prendre un peu de repos après le Mondial.

(afp)

Ton opinion