Actualisé 24.10.2014 à 17:04

Football - Italie

Higuain et Albiol oubliés à Berne par le chauffeur

Pour éviter la colère des fans napolitains, le car des «azzurri» a rapidement mis les voiles après la défaite face à YB (2-0) jeudi en Europa League. Les deux joueurs ont dû passer la nuit dans la capitale.

de
dro
Gonzalo Higuain et Naples ont perdu (2-0) contre YB jeudi.

Gonzalo Higuain et Naples ont perdu (2-0) contre YB jeudi.

Les tifosi napolitains qui ont fait le déplacement jusqu'au Stade de Suisse n'ont pas digéré la défaite de leur équipe favorite face à YB. Ils ont attaqué le car napolitain à coups d'insultes, coups de pied et coups de poings.

Le chauffeur de l'équipe a embarqué précipitamment les joueurs et le staff dans son car pour éviter des confrontations houleuses avant de se diriger vers l'autoroute. A tel point qu'il en a oublié deux joueurs.

En effet, Gonzalo Higuain et Raul Albiol étaient encore dans le stade afin d'y effectuer un contrôle antidopage, selon «La Gazzetta dello Sport». Une fois les tests effectués, les deux anciens joueurs du Real Madrid ont découvert que l'équipe était partie sans eux.

L'attaquant et le défenseur ont rejoint leurs coéquipiers vendredi matin après avoir pris un vol privé mis à disposition par le club napolitain.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!