Actualisé 26.10.2014 à 13:43

Los Angeles

Hilary Duff et son ex ont-ils remis le couvert?

La chanteuse et le père de son fils se sont rendus à une fête main dans la main. Dix mois après leur rupture, ils auraient décidé de se donner une seconde chance.

de
jfa

Leur apparition à la soirée costumée donnée par le mari de Cindy Crawford vendredi 24 octobre 2014 a fait s'interroger beaucoup de monde. Hilary Duff et Mike Comrie seraient-ils à nouveau en couple? La chanteuse et l'ancien joueur de hockey sont en tout cas arrivés très souriants et main dans la main à la fête, ce que les nombreux photographes présents n'ont pas manqué d'immortaliser. Ce n'est pas la première fois que les jeunes gens passent du temps ensemble, mais auparavant c'était pour leur fils qu'ils se réunissaient.

Depuis l'annonce de leur séparation, en janvier 2014, les parents du petit Luca sont restés très proches. Hilary, 27 ans, et Mike, 34 ans, ont toujours fait passer le bien-être du garçon de deux ans et demi avant tout.

En août, évoquant son futur album, Hilary Duff a révélé qu'il était très personnel. «Il y a une chanson sur mon fils, une sur ma séparation et sur l'amour que j'ai pour cette personne. Nous ne sommes peut-être pas faits l'un pour l'autre, ou peut-être que si.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!