«Gayetgate»: Hollande et Gayet se seraient revus
Actualisé

«Gayetgate»Hollande et Gayet se seraient revus

Selon «Closer», le président français et l'actrice n'ont pas coupé les ponts. Bien au contraire...

par
lja

Après le choc provoqué le 10 janvier dernier par la révélation de «Closer» de leur liaison secrète, François Hollande et Julie Gayet avaient eu beaucoup de difficultés à se revoir. Or, d'après le magazine, le président et la comédienne auraient réussi à se se retrouver en toute intimité. Visiblement très amoureux, François Hollande ne cacherait plus son histoire d'amour. Il bombarderait même de SMS sa belle devant ses collaborateurs.

Fin janvier, au retour d'Istanbul, le chef de l'Etat aurait pu donc rejoindre sa dulcinée. Leur rencontre aurait été balisée par les services de sécurité et organisée hors de l'Elysée, avec un départ peu après 20 heures, selon les informations de l'hebdomadaire.

Ces rendez-vous furtifs risqueraient de durer. En effet, le président ne souhaite pas créer un statut de Première dame à sa nouvelle compagne. De son côté Julie Gayet serait du même avis. «Julie est une femme indépendante. Je ne vois pas comment elle pourrait se passer d'exercer son art. Elle n'est pas candidate au poste de Première dame», a confié son ami, le metteur en scène Bernard Murat.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion