Actualisé 29.06.2020 à 13:14

CFF

Horaires de trains modifiés en juillet

Des travaux en gare de Morges nécessitent la modification de certains horaires et le remplacement des trains régionaux par des bus durant les 3 premiers week-ends de juillet.

Divers travaux d’entretien sont réalisés actuellement en gare de Morges (VD). Ces chantiers nécessitent la modification de certains horaires et le remplacement des trains régionaux par des bus durant les trois premiers week-ends de juillet (photo prétexte).

Divers travaux d’entretien sont réalisés actuellement en gare de Morges (VD). Ces chantiers nécessitent la modification de certains horaires et le remplacement des trains régionaux par des bus durant les trois premiers week-ends de juillet (photo prétexte).

Keystone/CHRISTIAN BEUTLER

Divers travaux d’entretien sont réalisés actuellement en gare de Morges (VD). Ces chantiers nécessitent la modification de certains horaires et le remplacement des trains régionaux par des bus durant les trois premiers week-ends de juillet. Il est recommandé de consulter l’horaire en ligne avant d’effectuer son voyage, indiquent les CFF.

Les 3 premiers week-end de juillet

Les travaux d’entretien et de renouvellement des voies, des aiguillages et des lignes de contact ont pour but d’assurer la fiabilité et la sécurité des installations. Ils entraîneront des modifications des horaires des trains durant les week-ends du 3 au 5, 10 au 12 et 17 au 19 juillet, écrivent les CFF lundi.

Les trains IR 90 (Brigue–Genève-Aéroport) et RE (St-Maurice/Vevey–Genève) circulent selon un horaire modifié. Ce dernier permet la circulation de quatre trains par heure dans chaque sens entre Lausanne et Genève-Aéroport.

Suppressions de plusieurs trains

Les trains IC1 (Genève-Aéroport – St-Gall) et IR15 (Genève-Aéroport – Lucerne) sont supprimés entre Genève-Aéroport et Lausanne. Les trains du RER Vaud sont supprimés et remplacés par des bus entre Renens et Allaman.

Cet horaire spécial a déjà été exploité durant plusieurs week-ends en 2018 et en 2019. Il permet également de limiter les inconvénients aux week-ends, relèvent les CFF.

(ATS)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
8 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

genevois type

30.06.2020 à 10:54

au prix que coute le train, surtout la Ceva, je continue de prendre mon Audi dernier cri, en leasing naturellement, pour faire Eaux-Vives, Champel.

roulez Diesel

30.06.2020 à 10:52

pas de souci, je prendrais mon diesel 4x4. j'ai bien fait d'acheter diesel avec les nouvelles taxes essence qui nous pendent au nez.

François moudon

29.06.2020 à 14:44

y a pas un été ou il y a pas de travaux ou de trains annulés et après ça on devrait utiliser les transports publics . . . et à quand des trains un peu plus modernes sur la ligne payerne Lausanne au lieu de tout en suisse allemande ou riviera