Inédits: Horatio Caine est-il vraiment mort?
Actualisé

InéditsHoratio Caine est-il vraiment mort?

La TSR diffuse ce dimanche le 7e volet des «Experts Miami» et la première saison de «Saving Grace».

par
Caroline Goldschmid

Dès dimanche soir, les «Experts Miami» prennent le relais de leurs collègues de Manhattan sur la TSR, qui commence la diffusiton de la septième saison.

On se souvient que le sixième volet se terminait sur le décès d'Horatio Caine. Le septième reprend avec le corps du lieutenant, allongé sur un tarmac, nous plongeant immédiatement dans l'action. Horreur! Ses coéquipiers apprennent son décès. Mais le corps est vite emmené à la morgue. Pourquoi? Quelque chose de louche se trame. L'agent Ryan Wolfe est suspecté par ses collègues, car c'est lui qui s'est occupé de faire enlever le cadavre. Il finit par leur révéler qu'en réalité Horatio est vivant. Ouf! Le policier rouquin a simulé son propre meurtre...

En seconde partie de soirée, la première saison de «Saving Grace» prend le relais de «Damages». Cette série policière nous emmène à Oklahoma City à la rencontre de Grace. La série est centrée sur cette héroïne merveilleusement incarnée par Holly Hunter. Grace boit, fume, utilise des méthodes de travail discutables et couche avec son collègue qui est marié! Cette fliquette cumule les péchés aux yeux de son frère, un prêtre catholique qui essaie désespérément de lui faire lire la Bible. Earl, un ange mystérieux, va aussi tenter de la remettre sur le droit chemin. Mais Grace peut-elle seulement être sauvée?

«Les Experts Miami», dimanche à 21h, et «Saving Grace», à 22h35 sur TSR1

Ton opinion