Camille Lellouche critiquée à cause de son sketch

Publié

Camille LelloucheVivement critiquée à cause de son sketch

Lors du «Marrakech du rire», Camille Lellouche a plaisanté sur sa grossesse. De nombreux téléspectateurs l’ont trouvée insupportable.

Camille Lellouche est sur un petit nuage depuis qu’elle est enceinte de son premier enfant. Pas étonnant qu’elle ait envie de partager son bonheur avec son public. Invitée à la dernière édition en date du «Marrakech du rire», diffusé mardi 19 juillet 2022, sur M6, l’humoriste et chanteuse, qui a été déçue par certains de ses amis, a présenté un sketch centré sur sa grossesse. Aux côtés de Jamel Debbouze, sur scène, elle a commencé par lui dire à plusieurs reprises: «Moi aussi, je vais avoir un bébé, il n’y a pas que toi, Jamel, il n’y a pas que toi.» La Française de 36 ans a ensuite mimé une crise de nerfs en se plaignant des dix kilos qu’elle a pris et de la «peau d’orange» sur ses fesses, tout en enchaînant avec une chanson au piano qui parlait encore de sa grossesse.

Malgré son entrain, l’artiste, qui a été violentée par son premier copain, n’a pas convaincu. Après l’avoir vue, de nombreux téléspectateurs l’ont sévèrement critiquée sur les réseaux sociaux. «Est-ce que tout le monde a compris que Camille Lellouche était enceinte ou pas? Histoire d’être bien sûr!» a ironisé l’un d’eux. D’autres internautes ont carrément trouvé que sa prestation n’avait rien de comique. «Camille Lellouche, c’est vraiment un enfer. Par une seule seconde de drôle, c’est incroyable», pouvait-on lire. «C’est quoi ce truc que je sens quand je vois Camille Lellouche? Ah oui! Le malaise… Sur ça, elle est très forte», ou encore: «Insupportable le passage de Camille Lellouche», «Comme elle est gênante!»

(lja)

Ton opinion

55 commentaires