Actualisé 21.10.2015 à 14:47

«The Big Bang Theory»

Howard veut lever le voile sur l'histoire de son père

L'interprète d'Howard dans «The Big Bang Theory» a confié qu'il espérait que les scénaristes prévoient une rencontre entre lui et son géniteur.

de
mja

Si les auteurs de la sitcom n'avaient pas encore d'idée pour les intrigues de la saison 10, déjà commandée, de la ­sitcom, voilà leur problème ­résolu! Simon Helberg a une demande bien particulière à leur faire: il aimerait que son personnage, Howard, en découvre enfin un peu plus sur son géniteur. «Je pense que ce serait chouette d'imaginer une rencontre entre Howard et son père», a expliqué l'acteur de 34 ans à la Press Association.

Tout ce que les fans savent pour le moment sur ce paternel, c'est qu'il a abandonné Howard et sa mère quand le héros avait seulement 11 ans. Point barre. Tout au long des saisons, plusieurs références ont été faites à ce personnage invisible, sans que le mystère soit levé. Dans un épisode de la saison 6, il est par exemple question d'une lettre que le père d'Howard avait laissée pour ses 18 ans. L'ingénieur refuse de l'ouvrir et la détruit. Sauf que sa bande de copains connaît son contenu. Ils décident alors de lui raconter chacun une version de ce qu'ils ont lu. Seule l'une des six histoires est la bonne. Cela afin d'apaiser Howard, très perturbé par cette affaire.

De nombreux fans ont proposé des théories diverses sur la vie du père absent depuis le début de la série. Reste qu'il est impossible pour l'heure de savoir si leur rêve de mieux connaître ce géniteur sera exaucé. Simon Helberg a d'ailleurs confié qu'il n'a aucune incidence sur les scénarios de «The Big Bang Theory». «J'ai juste hâte de savoir ce qu'ils nous réservent», trépigne-t-il.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!