playboy: Hugh Hefner veut déshabiller Angelina Jolie
Actualisé

playboyHugh Hefner veut déshabiller Angelina Jolie

Le fondateur du célèbre magazine de charme met tout en œuvre pour réaliser son rêve: convaincre Angelina Jolie de poser nue dans ses pages.

Alors qu'il va bientôt céder la direction de Playboy, Hugh Hefner a un dernier vœu avant de n'occuper plus que le poste de conseiller créatif, obtenir un shooting sexy d'Angelina Jolie.

C'est ce qu'il a déclaré au micro de Mario Lopez, un ex d'Eva Longoria travaillant pour une émission de télévision.

Hugh Hefner aurait déjà fait une proposition à l'actrice en lui offrant de choisir le photographe et lui assurant que les clichés seraient sexys mais pas vulgaires.

Si l'espoir fait vivre, il n'est de loin pas certain que l'actrice accepte cette proposition, surtout qu'elle l'avait déjà refusé il y a deux ans.

Lors de l'interview, Hefner s'est également exprimé sur la couverture de GQ sur laquelle Jennifer Aniston pose entièrement nue. «On dirait une couverture de Playboy», a-t-il déclaré. «Je suis très impressionné par Jennifer. C'est moi ou elle devient de plus en plus sexy?»

A 82 ans, Hugh Hefner a en outré expliqué que sa salle préférée est la chambre à coucher, parce que c'est là qu'il «travaille le mieux»…

Ton opinion