05.10.2020 à 06:54

Spot publicitaireHugh Jackman à poil pour des chaussures

L’acteur australien de 51 ans n’a pas hésité à jouer nu pour vanter les qualités d’une marque de bottes.

de
cma

Celui qui a incarné une bonne demi-douzaine de fois le personnage de Wolverine sur grand écran est un fan d’une certaine marque de chaussures australienne, dont il est un ambassadeur. Et dans le dernier clip promotionnel (voir ci-dessus) qu’il a tourné pour elle, il déclare non seulement aimer, mais adorer les bottes, au point que c’en devient embarrassant.

En effet, prenant au pied de la lettre la clause de son contrat qui stipule qu’il ne peut porter que des bottes de cette marque, il se retrouve nu comme un ver, ou presque, dans le bureau du représentant de la firme. Ce dernier, embarrassé, tente de faire comprendre à l’acteur qu’il peut, qu’il est même encouragé à porter d’autres vêtements. Entendez: des vêtements…

Chausseur comme acteur font preuve d’un beau sens de l’humour: dans le seul plan où apparaît nettement la marque des bottes, le regard du spectateur est irrésistiblement attiré ailleurs… sur les pixels couvrant l’entrejambe du comédien!

Hugh Jackman n’en est pas à sa première collaboration avec ce fabricant. Il a déjà visité à plusieurs reprises les ateliers du bottier, pour autant de spots publicitaires.

Côté cinéma, l’acteur devrait incarner Enzo Ferrari dans un film du même titre que réalisera Michael Mann. Si le Covid le permet…

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!