Actualisé 19.03.2013 à 16:11

Los AngelesHugh Laurie va sortir un nouvel album

Le héros de la série télévisée «Dr House» continue son aventure musicale après un premier succès paru en 2011.

par
mge
Hugh Laurie avait connu un beau succès avec son premier album.

Hugh Laurie avait connu un beau succès avec son premier album.

Son précédent album, «Let Them Talk», n'était visiblement pas un caprice de star. Hugh Laurie semble vouloir se consacrer à une carrière musicale sur le long terme. Le 6 mai 2013, il sortira son 2e opus, intitulé «Didn't It Rain». Laurie y délaisse la musique de la Nouvelle-Orléans pour un son plus blues et plus proche de «l'Amérique profonde», explique un communiqué.

Le célèbre médecin de la télévision a donné quelques détails sur ce nouvel album. «J'ai décidé d'explorer plus profondément la musique américaine qui m'enchante depuis que je suis enfant. Je suis subjugué par les chansons et par les gens avec qui j'ai eu la chance de jouer.»

«Didn't It Rain» a été enregistré en janvier 2013 à Los Angeles et produit par Joe Henry (le beau-frère de Madonna), qui avait déjà travaillé sur le 1er album de Laurie. Des chanteurs invités ont partagé le micro avec l'acteur, notamment Taj Mahal.

Hugh Laurie a planifié des concerts en Grande-Bretagne en juin 2013. Annoncera-t-il prochainement des shows en Suisse? Pas impossible...

Ecoutez un extrait de «Didn't It Rain», la chanson «Unchain My Heart»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!