Actualisé 16.10.2012 à 14:59

Sextape

Hulk Hogan réclame 100 millions de dollars

Le catcheur américain est fou de rage. Il exige 100 millions de dollars du site web qui avait diffusé une partie de ses ébats avec l'ex de son meilleur ami.

de
fab

Hulk Hogan et ses deux avocats ont convié la presse, lundi après-midi, pour annoncer la nouvelle: le sportif américain réclame 100 millions de dollars au site Gawker. Ce dernier avait diffusé quelques extraits d'une vidéo pornographique dans laquelle Hogan couchait avec Heather Clem, l'ex-femme de son meilleur pote, Bubba Clem. Les anciens époux font également l'objet d'une poursuite puisqu'ils sont accusés par Hulk d'avoir enregistré ses ébats sans permission et d'avoir ensuite rendu ces images publiques. En revanche, on ne connaît pas le montant qu'il leur réclame.

«Monsieur Hogan s'attendait à un respect de sa vie privée, comme n'importe quel Américain s'attend à ce qu'on respecte son intimité dans sa chambre à coucher», a déclaré son avocat. Le balèze estime que la diffusion de la vidéo lui a causé «des blessures graves et irréparables qui ne peuvent pas être suffisamment compensées par des dommages et intérêts».

De son côté, l'avocat de Bubba Clem assure que son client n'a rien à voir avec la diffusion de la sextape. «Il veut trouver qui a fait ça et il souhaite que cette personne soit tenue pour responsable», a-t-il expliqué à Radaronline. Selon le site, le coupable de la fuite serait un ex-employé de Clem.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!